Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kari Patry

Kari Patry

Que signifie un homme qui joue avec son alliance en présence d'une femme?

J'ai passé un entretien d'embauche avec le DG d'une grande boîte et le Monsieur n'a pas arrêter de jouer avec son alliance durant les 45 min qu'a durée la rencontre. Il m'a pausé des questions classiques mais s'est particulièrement attardait sur mes loisirs. moi qui avais préparer le dossier et tout, je me surprend à raconter des choses (musique, art, littérature.) qui n'ont rien à voir avec le poste convoité. Comble de l'ironie on a lu tous les deux les mêmes livres, bref bon feeling. Bon j'attends toujours le coup de fil pour savoir si j'ai le poste ou pas. Mais pourquoi diable jouait-il autant avec son alliance? EN SAVOIR PLUS >>>




Cherche pas à comprendre, ne stress pas! Qu'il joue avec son nez, son alliance, ses pieds, on s'en fout! Si le poste est pour toi il le sera, si il ne l'ai pas, meme s'il ne joue avec rien tu ne l'auras pas, tout est question de destin quand tu as fait tout ce que tu peux. Bon courage
Cela ne signifie rien. Ou en tout cas, PERSONNE à part cet homme ne peut savoir ce qu'il avait ou non en tête.
Et revois la définition de l'ironie, stp.
C'est que tu lui plais. Mais ça ne veut pas dire qu'il va t'embaucher. Peut-être il te gardera sous la main, au cas où tu aurais la faiblesse de croire qu'en cédant à d'éventuelles avances tu augmenteras tes chances.
@machin a tout dit!
Effectivement cet acte n'est pas anodin.
Dans son inconscient il regrette d'etre marié et a voulu attirer ton regard sur le fait qu'il était marié certes MAIS.ouvert a toutes propositions.
Si tu vois ce que je veux dire.
que cet homme est soit nerveux tout comme toi de cet entretien ou c est pour montrer qu il est marié

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vacances et congés scolaires Consultez les dates des vacances scolaires pour 2019-2020 pour les 3 zones de France métropolitaine ainsi que pour la Corse et les DOM. Nouvelles zones, nouvelles dates - Voici le nouveau calendrier scolaire - le calendrier des vacances scolai
  • le gros et le maigre On peut s?etonner de la difference des representations de Bouddha selon que l?on soit en Thailande, en Chine ou encore au Japon, il est parfois represente gros.La bouddha maigre est generalement la representation du bouddha historique. Mais ce n'
  • Elodie Frégé s Drole et petillante, la chanteuse est pleine de surprises. Elodie Frege etait l?invitee de l?emission ? De quoi j?me mele ? presentee par Eric Naulleau sur C8. Lors de son passage, la chanteuse est revenue. Le site du journal Edition digitale de Tour
  • tricoter un pull Decouvrez notre selection de patrons pour tricoter un pull oversize. Le vetement ideal pour une rentree cocooning?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proch
  • Salut les mecs! comment ça va! je m`apelle Martin, je suis mexicain, j`ai 19 ans, et j`aimerais ameliorer mon français puisque j`ai commencé à etudier l`italien, j`ai perdu un p´tit peu de vocabulaire:S! alors, je serai enchanté de faire la connaiss Salut a tous
  • Une femme qui assure! Une reine , une princesse , une déesse! Pour vous, une "salope" est-ce une vulgaire pute ou une vraie femme qui assure en assumant sa sensualité?
  • Le silence? amour, politique, religion, jeux, societé, vie quotidienne, etc.
  • Les filles,quel code faut-t-il faire pour ouvrir votre digicoeur du premier coup? et ainsi avoir toutes les faveurs de votre grand cœur? EN SAVOIR
  • Je me déchaîne sur mon chewing gum!! et toi? Comment gérez-vous votre stress dans les moments importants?
  • Pour koi vivre chaque jour si on ne sait pas c que nous réserve l avenir? "Bonjour je suis amoureuse d un homme lui aussi de meme que moi mais nous sommes dans la meme classe il ma fait la proposition 2 fois mais jai refusé pour la premiére car y avé son ami qui voulé sotir avec moi je croiyé qu ils voulé faire du pille" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
QUAND CONSULTER UN KINE ?! (Et pas un Ostéo)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article