Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kari Patry

Kari Patry

Quelle texte peut ton dire a la personne qu'on aime?

Bonjours et bonsoir, voilà j'ai 13 ans et vous aller dire que ses que des petites amourettes ou que je ne ses pas se qu'est l'amour mais si ses pour dire des truc du genre ses pas là peine.
Donc voilà depuis Janvier je suis tomber amoureuse d'un garçon et se garçon est dans le même collège que moi, mais je ne lui est jamais vraiment parler, et depuis tout se temps j'arrive pas a lui dire et sa me rend de plus en plus malheureuse, j'en peu plus je pense a lui tout le temps,je rêve de lui, je fait tout pour le regarder le plus souvent (au collège) et plus le temps passe plus je me dit que j'aurais aucune chance et que si je lui disait que je l'aimer et que lui en échange me dit l'inverse je serais encore plus détruite mais j'en est parler a des amis et ils me disent qu'il vaut mieux qu'il soit au courent ducoup je compte lui dire mais je ses pas comment lui dire, vous pouvez m'aider?
merci a ceux qui auront prit le temps de lire se si. EN SAVOIR PLUS >>>




tu peux lui dire "Je te aime comme le vache aime le herbe" ou "comme le chien aime le os" c'est beau, non? PC!
Bonjour Eve. J'ai connu mon épouse sur un website de rencontre en janvier 2000. Nous avons correspondu pendant plus d'un an sans nous rencontrer, par mail, chat et téléphone parce qu'elle habitait un can pay étranger depuis lequel il est difficile d'obtenir un visa pour l. a. France. Pendant cette période nous avons échangé beaucoup d'idées, d'informations sur nos cultures respectives, sur nos façons de penser. Nous avons plus appris l'un sur l'autre que ces personnes qui vivent ensemble, ne se parlent pas, confondent "Amour" et "désir" et finalement se quittent lorsqu'ils ouvrent les yeux. Mon épouse a pu venir en France en Avril 2001 et nous nous sommes mariés un mois plus tard. Aujourd'hui, après plus de 7 ans, nous nous aimons encore plus qu'au top jour, et bientôt un bébé viendra nous combler. Voila mon témoignage. Bien sûr toutes les histoires ne se ressemblent pas et d'autres on pu vivre des choses bien plus douloureuses ou décevantes, c'est l. a. vie (ou Dieu pour les croyants) qui décide de l'subject. Je te souhaite juste autant de danger et de bonheur que mon épouse et moi connaissons ensemble. Bises Cyrano
tu vas doucement vers lui tu lui parle de choses banales de tout les jours et doucement explique lui en disant >tu sais sans toi je ne sait pas;; sans toi je n'avance pas ;;,sans toi je m'ennuie,;;sans toi j'ai du chagrin;; mais avec toi je me sent merveilleuse et heureuse et je me sent amoureuse de toi oui aime moi comme moi je t'aime
quelque chose de simple comme " grâce à toi, j'aime la vie".
tu te jettes à son cou et tu lui dis tendrement à l'oreille " je t'aime".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leclerc S1 . r/Warthunder: This is a subreddit for War Thunder, a cross platform vehicular combat MMO developed by Gaijin Entertainment for Microsoft Windows ?.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Arash Instagram photos
  • Tricoter un gilet femme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabrication 100% francaise de fils et modeles pour tricot, crochet et broderie. Bergere de Fra
  • Comment coller des autocollants voiture Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  •  
  • Ça n arrive pas que aux autres? Une brûlure intense, une merveilleuse douleur… Le " bonheur à l’état pur " peut frapper n’importe qui, n’importe quand, et souvent ceux qui s’y attendent le moins....
  • Pourquoi dormir a deux? A quand remonte cette coutume? Les lits doubles. Pourquoi est-ce que ca a été inventé?Pour baiser plus facilement avec sa femme? EN SAVOIR
  •  
  • Est-ce que le charisme, la beauté, la sensualité sont des choses qui peuvent se travailler? Le charisme, la beauté, la sensualité, l'attirance physique ne dépendraient-ils pas du porte-monaie? Car certaines stars par exemple sont très banales, mais s'embellissent de jour en jour,- grâce aux vêtements,- grâce aux chirurgiens : un bon chirur
  • Comment faire pour? un chaton de chatter?Ses petites pattes, malgrés les doux coussinnets glisse sur le clavier, sa langue rapeuse n'apprécie pas le gout de l'écran et pourtant elle aime parcourir les endroits les plus interdit ou secret.Sa queue se balance d'un doux c

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La diarrhée - Ooreka.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article